Vous saisissez la chambre des notaires

La chambre des notaire est investie par la loi d'un pouvoir disciplinaire, elles sanctionnent les manquements aux règles professionnelles ou à la déontologie. C'est l'organisme qu'il convient de saisir en cas de différend entre un client et son notaire.


Paris, le 22 septembre 2019.

Objet :

Monsieur le Président,

Par la présente, je souhaite votre intervention dans un litige qui m’oppose à Maître LESAGE, notaire à Saint Brieuc (22) concernant le montant de ses honoraires.

En effet, Me LESAGE défend mes intérêts dans une affaire qui n’a que trop durée et dans laquelle Me LESAGE pratique des honoraires abusifs. Je vous joins à la présente une copie des honoraires pour l’année 2008.

En conséquence, je vous prie de bien vouloir enregistrer cette demande et de me confirmer votre intervention auprès de Maître LESAGE.

Restant à votre disposition,

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes sentiments les meilleurs.


Notre modèle de lettre « Vous saisissez la chambre des notaires » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Vous saisissez la chambre des notaires »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Samedi 21 septembre 2019 | modele-lettre-gratuit.com