Demande d'imposition commune suite à un PACS

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Vous avez signé un pacte civil de solidarité et vous souhaitez maintenant établir une déclaration d'impôt commune avec votre partenaire.

Lettres Indemnisation

Indemnisation

Lettres Enfant

Enfant

Lettres Avocat

Avocat

Lettres Divorce

Divorce

Lettres Litige

Litige

Lettres Mariage

Mariage

Paris, le 12 août 2020.

Objet : Demande d'imposition commune suite à un PACS

Madame, Monsieur,

Le 23 janvier 2014, j'ai conclu un pacte civile de solidarité (PACS) avec Monsieur Daniel LEGENDRE au Tribunal d'instance de RENNES (35000) et ceci conformément aux articles 515-1 et suivants du Code civil.

En application de la législation en vigueur depuis la loi de financement de la sécurité sociale pour 2005, je souhaiterais procéder à la déclaration commune de mes revenus avec mon partenaire.

Je vous serais donc gré de bien vouloir prendre en compte ce changement de situation pour le calcul de mes impôts ainsi que pour celui de mon partenaire à compter du 15 juillet 2014

Restant à votre disposition pour vous fournir tout renseignement complémentaire dont vous pourriez avoir besoin.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Demande d'imposition commune suite à un PACS » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Demande d'imposition commune suite à un PACS »
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap