Demander une imposition commune suite à la conclusion d'un PACS

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Lorsque deux personnes sont liées par un PACS, elles sont soumises à l'article 6 du code général des impôts qui prévoit une imposition commune de leurs revenus respectifs.

Il en résulte que les deux partenaires devront souscrire une déclaration commune pour les revenus à partir de la deuxième année qui suit celle de la conclusion du PACS.
Lettres Avocat

Avocat

Lettres Indemnisation

Indemnisation

Lettres École

École

Lettres Litige

Litige

Lettres Abus

Abus

Lettres Enfant

Enfant

Paris, le 3 juin 2020.

Objet : demande d'imposition commune des revenus que mon partenaire pacsé et moi-même avons perçu pendant l'année de conclusions de notre PACS

Madame, Monsieur,

Ayant conclu un PACS avec mon partenaire le [date de conclusion de votre PACS], je souhaite que les revenus que mon partenaire pacsé et moi-même avons perçus l'année dernière fassent l'objet d'une imposition commune.

En conséquence, nous souscrirons une déclaration commune de nos revenus.

En vous remerciant à l'avance de bien vouloir en prendre note, je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Demander une imposition commune suite à la conclusion d'un PACS » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Demander une imposition commune suite à la conclusion d'un PACS »
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap