Demander le réaménagement d’un crédit

Demandez le réaménagement d'un crédit à la consommation si vous rencontrez des difficultés financières


Paris, le 18 juillet 2019.

Réaménagement d'un crédit

Madame, Monsieur,

Le [date], j'ai souscrit auprès de votre société un crédit d'une valeur de 850 euros pour financer l'achat d'un ordinateur portable.

Malheureusement, je rencontre actuellement quelques difficultés financières lièes à ma situation professionnelle : en effet, au chômage depuis deux mois, je ne trouve pas un nouvel emploi aussi rapidemment que je l'aurais souhaité.

Je sollicite donc votre bienveillance pour que vous m'accordiez un nouvel échéancier, permettant un remboursement de 30 euros tous les mois.

Je souhaite réellement que vous acceptiez cet arrangement à l'amiable. Si ce n'était pas le cas, je n'aurais pas d'autre choix que de saisir le tribunal d'instance pour qu'il détermine de nouveaux délais de remboursement.

Je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir votre réponse par écrit dans les plus brefs délais.

En vous remerciant, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Demander le réaménagement d’un crédit » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Demander le réaménagement d’un crédit »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Mercredi 17 juillet 2019 | Esplik.com

Retour en haut