Lettre pour refuser une augmentation de salaire

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Vous faites part à votre salarié par courrier de votre refus concernant sa demande d'augmentation. Ce modèle de lettre vous permet d'informer votre salarié de votre refus.

Suite à une demande d'augmentation de salaire, vous souhaitez informer votre salarié que vous n'accédez pas à sa demande. Ce modèle de lettre de refus d'augmentation vous permet d'argumenter et ainsi refuser une augmentation. Attention au ton que vous allez employé avec votre salarié, vous devez trouver les mots justes et les bons arguments car la réception de cette lettre entraînera la déception inévitable de votre salarié. Il convient donc d'adopter les mots adéquats pour ne pas le démotiver en lui proposant d'étudier une nouvelle demande à une autre échéance. Cette lettre de refus d'augmentation de salaire est à personnaliser et à télécharger au format Word et PDF. Nous vous proposons aussi un modèle de courrier pour accepter une demande d'augmentation. Vous pouvez également consulter notre modèle de demande d'augmentation de salaire.
Lettres Paiement

Paiement

Lettres Remboursement

Remboursement

Lettres Contrats

Contrats

Lettres Facture

Facture

Lettres Salariés

Salariés

Lettres Partenariat

Partenariat

Paris, le 4 août 2020.

Objet : votre demande d’augmentation

Madame, Monsieur,

Votre courrier daté du [Indiquez la date de réception de la demande] sollicitant un entretien en vue de discuter d’une éventuelle réévaluation de votre salaire a retenu toute notre attention.

Vous nous faisiez part de votre désir d’être augmenté de [Indiquez le montant en euros] euros par rapport à votre salaire actuel.

Satisfait de la qualité et du sérieux de votre travail, nous vous rappelons néanmoins que votre ancienneté au sein de notre entreprise n’est que de [Indiquez le nombre de mois] mois (ou que votre précédente augmentation ne date que de X mois, ou une autre raison).

Nous pensons donc que votre demande actuelle est irrecevable, et vous demandons de patienter encore quelques temps avant de la reformuler, par exemple lors de l’entretien individuel de fin d’année, où elle pourrait recevoir, selon vos résultats acquis, une réponse plus favorable.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Lettre pour refuser une augmentation de salaire » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Lettre pour refuser une augmentation de salaire »
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap