Demander un congé pour effectuer un bilan de compétences

Le bilan de compétences permet à un salarié de faire le point sur ses compétences, aptitudes et motivations et de définir un projet professionnel ou de formation.

Réalisé par un prestataire extérieur à l'entreprise, selon des étapes bien précises, le bilan de compétences peut être décidé par l'employeur ou mis en œuvre à l'initiative du salarié, dans le cadre d'un congé spécifique.

Paris, le 17 février 2020.

Objet : Demande de bilan de compétences

Monsieur,

Conformément à l’article L 931-21 du code du travail, je sollicite auprès de vos services une autorisation d’absence au titre d’un congé de bilan de compétences.

En effet, je désire faire le point de mes compétences professionnelles et personnelles afin de définir un projet professionnel.

Cette formation dispensée par le centre de Bilan international EDIX, 10 rue de Lisbonne à Paris (75), doit débutée le 6 avril 2007 et ceci pour une durée de 3 jours, soit jusqu’au 8 avril 2007 inclus.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.


Lettres Association

Association

Lettres Client

Client

Lettres Contrats

Contrats

Lettres Création

Création

Lettres Devis

Devis

Lettres Domiciliation

Domiciliation

Notre modèle de lettre « Demander un congé pour effectuer un bilan de compétences » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Demander un congé pour effectuer un bilan de compétences »

Lundi 17 février 2020 | Esplik.com