Paris, le 2 octobre 2023.
Procès-verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire
Société Civile Immobilière [Nom de la SCI]
Siège social : [Adresse complète du siège social]
Le [Date de l'AGE], A [Lieu de l'AGE]
L'Assemblée Générale Extraordinaire de la société civile immobilière [Nom de la SCI] s'est réunie en ce jour, sous la présidence de Monsieur/Madame [Nom du Président].
Ordre du jour : Dissolution anticipée de la société
Après avoir vérifié qu'elle est régulièrement constituée et que tous les associés sont présents ou représentés, l'Assemblée générale aborde l'ordre du jour.
Résolution n°1 : Dissolution anticipée de la société
L'Assemblée Générale Extraordinaire, après avoir délibéré, décide la dissolution anticipée de la société à compter de ce jour et sa mise en liquidation amiable conformément aux dispositions légales et statutaires.
Pour ce faire, l'Assemblée nomme en qualité de liquidateur Monsieur/Madame [Nom du liquidateur] demeurant à [Adresse du liquidateur] qui disposera des pouvoirs les plus étendus pour procéder aux opérations de liquidation.
Le siège de la liquidation est fixé à [Adresse du siège de la liquidation], adresse à laquelle toute correspondance devra être envoyée, et où les actes et documents concernant la liquidation devront être notifiés.
L'Assemblée générale extraordinaire donne tous pouvoirs au liquidateur pour accomplir toutes formalités de publicité requises par la loi.
Le présent procès-verbal de dissolution anticipée de la société a été signé par tous les associés.
Fait à [Lieu], le [Date],
[Signatures des associés]