Demandez au vendeur le remboursement des frais de vétérinaire

On vous a vendu un animal en mauvaise santé ? Demandez le remboursement des frais pour le soigner. A envoyer en recommandé avec accusé de réception.


Paris, le 14 décembre 2019.

Demande de remboursement de frais

Madame, Monsieur,

J'ai acheté un chat persan le 30 mai 2009 dans votre animalerie. Or, contrairement à ce qui m'avait été affirmé lors de la vente, cet animal est loin d'être en bonne santé.

A ce jour, j'ai déjà du dépenser 360 euros en frais de consultations chez le vétérinaire et pour l'achat des différents soins qui lui ont été prescrits, comme vous pourrez le constater avec la photocopie des factures que vous trouverez ci-joint.

D'après le vétérinaire, il est impossible que vous ayez ignoré l'état de santé du chat lorsque vous me l'avez vendu.

Par conséquent, je vous remercie de bien vouloir me rembourser l'intégralité des frais de soins que j'ai déjà eu à engager.

Dans le cas contraire, je me verrais dans l'obligation de saisir le tribunal compétent afin d'obtenir des dommages et intérêts pour le préjudice subi.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression des mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Demandez au vendeur le remboursement des frais de vétérinaire » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Demandez au vendeur le remboursement des frais de vétérinaire »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Vendredi 13 décembre 2019 | modele-lettre-gratuit.com