Coupure de ligne téléphonique : demander un dédommagement

Votre ligne de téléphone a été coupée par erreur ? Demandez un dédommagement

Paris, le 30 juin 2022.

Demande de dédommagement

Madame, Monsieur,

Suite à un litige sur une facture, le service réclamation de votre société a oublié de suspendre la procédure contentieuse à mon encontre et ma ligne téléphonique a été coupée le [date].

Or, vous n'êtes pas sans ignorer que vous n'avez pas le droit d'agir de la sorte dans la mesure où votre créance n'était pas certaine au sens de l'article 1315 du Code civil.

Suite à mes réclamations auprès du service client, qui a reconnu son erreur, ma ligne a été rétablie quinze jours plus tard, soit le [date].

Pendant deux semaines, j'ai donc du téléphoner exclusivement depuis mon portable, ce qui m'a causé un préjudice financier de [montant] euros. Je vous joins d'ailleurs à ce courrier les photocopie de ma facture détaillée de téléphone.

Par conséquent, je vous demande le remboursement de ces frais ainsi qu'un dédommagement correspondant à deux mois d'abonnement.

Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Coupure de ligne téléphonique : demander un dédommagement » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Coupure de ligne téléphonique : demander un dédommagement »