Informer un voisin que des travaux vont avoir lieu dans l'immeuble

Vous êtes sur le point d’entreprendre des travaux relativement importants pouvant créer une certaine nuisance auprès de vos voisins. Vous prévenez vos voisins.

Des travaux vont être réalisés dans votre logement et risques d'entraîner du bruit dans l'immeuble. Aussi, vous souhaitez avertir vos voisins afin de conserver de bonnes relations de voisinage et surtout pour prévenir le plus possible d’éventuels litiges. Vous pouvez également vous inspirer de notre modèle de lettre pour prévenir ses voisins avant de faire la fête. Ce modèle de lettre pour prévenir des voisins que des travaux vont avoir lieux est gratuit et peut être télécharger au format Word et PDF.

Paris, le 15 octobre 2019.

Objet : information de travaux à venir

Madame, Monsieur,

Ayant décidé de faire procéder à la réalisation de travaux, à compter du [date], je tiens par avance à vous faire part du commencement imminent des travaux.

Ceux-ci porteront sur [nature des travaux]. Je vous présente d'ores et déjà mes excuses les plus sincères pour les éventuels désagréments que ces travaux pourraient vous causer.

Sachez que dans un souci de bon voisinage, je reste à votre disposition si vous aviez des plaintes à formuler.

Vous souhaitant bonne réception, je vous prie d’agréer, [Madame/Monsieur], l’expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Informer un voisin que des travaux vont avoir lieu dans l'immeuble » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Informer un voisin que des travaux vont avoir lieu dans l'immeuble »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Lundi 14 octobre 2019 | modele-lettre-gratuit.com