Attestation d’installation d’un détecteur de fumée (Assurance)

Votre assurance vous réclame une attestation d'installation de détecteur de fumée, vous lui écrivez pour attester de la bonne installation de système de protection.

L’occupant du logement doit notifier cette installation à l'assureur avec lequel il a conclu un contrat garantissant les dommages d'incendie. Il doit également en assurer l'entretien et le bon fonctionnement du détecteur de fumée. Les caractéristiques du détecteur de fumée normalisé figurent à l'article R129-12 du Code susmentionné. Ce modèle de lettre gratuit vous permet d'attester auprès de votre assurance que l’installation d'un détecteur de fumée pour la protection incendie a bien été installé. Modèle d'attestation d’installation d’un détecteur de fumée

Paris, le 22 juillet 2019.

Objet : attestation d’installation d'un détecteur de fumée

Madame, Monsieur,

Je soussigné(e) [prénom(s) et nom], détenteur du contrat d'assurance n°[x] en date du [x], atteste avoir installé un détecteur de fumée normalisé au [précisez votre adresse] conforme à la norme NF EN 14604.

Je vous joins une photo de l'installation effectuée ainsi qu'une copie de la facture du détecteur de fumée acheté le 20 février dernier.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.

Vous souhaitant bonne réception de la présente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma sincère considération.


Notre modèle de lettre « Attestation d’installation d’un détecteur de fumée (Assurance) » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Attestation d’installation d’un détecteur de fumée (Assurance) »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Dimanche 21 juillet 2019 | Esplik.com

Retour en haut